Note spéciale : Projectascreens.com migre vers Milestone.com

Notre nouveau portail Milestone.com est désormais disponible. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin de la part de Projecta et des autres marques de Milestone.

Le nouveau site est un point de chute unique pour spécifier, configurer, tarifer, commander et suivre vos commandes. En vous connectant, vous serez immédiatement averti d'un éventuel problème avec votre commande et de la solution retenue. Les clients pourront également y trouver le statut de leurs produits : prix, disponibilité et autres.


produits

Screendesigner

Accessoires pour la fixation

Sur cette page, nous décrivons plus en détails certains des accessoires les plus fréquemment utilisés. Il s'agit des accessoires pour tous les écrans de projection à commande électrique et à commande manuelle.

Fixations pour faux plafonds
Pour la fixation d'un écran de projection dans une pièce à haut plafond ou sous un faux plafond, des fixations spéciales pour faux plafonds sont disponibles. Les fixations pour faux plafonds, d'une longueur de 100 cm, peuvent être raccourcies selon les besoins.    
 
Potences d'écartement mural
Dans certains cas, il est souhaitable de monter l'écran de projection à une certaine distance du mur. Par exemple parce qu'il y a un tableau à l'endroit où vous voulez monter l'écran de projection ou que vous voulez placer la toile de projection sous un angle permettant de prévenir la déformation de l'image en cas de rétroprojection. Les potences d'écartement mural sont disponibles en longueurs de 75 et 30 cm et dans les couleurs noire et blanche. A l'exception du SlimScreen, ces potences d'écartement mural ont une longueur de 57 cm.  

Patte de fixation Easy Install
Patte pour fixer de manière simple l'écran de projection dans une voûte.
 
Fixations d'inclinaison murale
Avec les fixations d'inclinaison murale, il est possible de fixer la toile de projection sous un certain angle. À cette fin, la barre inférieure sera simplement cliquée dans la fixation d'inclinaison murale.