Note spéciale : Projectascreens.com migre vers Milestone.com

Notre nouveau portail Milestone.com est désormais disponible. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin de la part de Projecta et des autres marques de Milestone.

Le nouveau site est un point de chute unique pour spécifier, configurer, tarifer, commander et suivre vos commandes. En vous connectant, vous serez immédiatement averti d'un éventuel problème avec votre commande et de la solution retenue. Les clients pourront également y trouver le statut de leurs produits : prix, disponibilité et autres.


produits

Screendesigner

Accessoires pour la commande

Easy Install est une innovation de Projecta, le numéro 1 des écrans de projection en Europe. Désormais grâce au système de suspension variable, les écrans de projection Projecta sont encore plus faciles à installer.

Le système Easy Install représente une économie de temps considérable, ce qui bien entendu entraîne également une économie au niveau des coûts d'installation. Le système Easy Install représente une amélioration considérable en matière de facilité d'installation, que ce soit pour le marché professionnel ou pour les applications de Home Cinéma. Grâce à l'installation plug & play, le client peut dorénavant lui aussi monter facilement chez lui un écran de projection électrique. Easy Install confirme le rôle novateur de Projecta sur le marché de la projection professionnelle et des solutions de Home Cinéma.

Simplicité et facilité
Le principe du système Easy Install est simple. Tout d'abord, deux supports sont fixés au mur ou au plafond. Ensuite, l'écran est inséré sans problème dans les supports et fixé à l'aide de vis. Même les grands écrans peuvent être installés rapidement et facilement.

Flexibilité du choix des gabarits de perforation
Grâce à Easy Install, la largeur de l'écran ne détermine plus la position des points de suspension. Les supports de suspension peuvent être fixés sur le mur ou le plafond à une distance de 50 cm par rapport aux deux extrémités de l'écran. Une fois l'écran suspendu, des corrections sont toujours possibles vers la droite ou vers la gauche. Cela signifie la fin des gabarits de perforation fixes. Un écran de projection devient donc encore plus simple à placer et il est toujours parfaitement suspendu en un tour de main.

Accessoires plug & play
Avec les accessoires plug & play, chacun peut installer facilement un écran de projection électrique: il suffit de brancher la fiche sur l'écran, de bien dissimuler le câblage à l'aide du volet et l'écran de projection est prêt à l'emploi.