Note spéciale : Projectascreens.com migre vers Milestone.com

Notre nouveau portail Milestone.com est désormais disponible. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin de la part de Projecta et des autres marques de Milestone.

Le nouveau site est un point de chute unique pour spécifier, configurer, tarifer, commander et suivre vos commandes. En vous connectant, vous serez immédiatement averti d'un éventuel problème avec votre commande et de la solution retenue. Les clients pourront également y trouver le statut de leurs produits : prix, disponibilité et autres.


produits

Screendesigner

Écrans de Rétroprojection

Le véritable objectif de tout système d’affichage visuel est de transmettre le plus de lumière possible du projecteur vers les yeux du public. Pour cette raison, la rétroprojection apporte généralement la meilleure qualité en matière de projection. Ceci est dû au simple fait qu’avec la rétroprojection, la lumière passe directement du projecteur vers les yeux du spectateur sans perdre beaucoup de cette lumière, ce qui améliore la qualité optique de l’image projetée.

Avantages de la rétroprojection :
• Qualité d’image.
• Moins de perte de contraste.
• Avec la rétroprojection, il n’y a pas de projecteur en vue.
• Avec la rétroprojection, le présentateur ou l’enseignant peut marcher devant l’écran sans affecter la projection.

En général, la rétroprojection nécessite plus d’espace que la projection frontale, car le projecteur doit être positionné derrière l’écran de projection. La distance entre le projecteur et l’écran peut être fortement réduite grâce à l’utilisation d’un système de miroirs.