Note spéciale : Projectascreens.com migre vers Milestone.com

Notre nouveau portail Milestone.com est désormais disponible. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin de la part de Projecta et des autres marques de Milestone.

Le nouveau site est un point de chute unique pour spécifier, configurer, tarifer, commander et suivre vos commandes. En vous connectant, vous serez immédiatement averti d'un éventuel problème avec votre commande et de la solution retenue. Les clients pourront également y trouver le statut de leurs produits : prix, disponibilité et autres.


produits

Screendesigner

Réalisations sur Mesure

Il existe différentes techniques de projection en 3D, mais les principes de base sont les mêmes. Une image s'affiche pour l'oeil gauche et une autre pour l'oeil droit, puis nos deux yeux fabriquent une image en trois dimensions. La 3D stéréoscopique est la technique de création de la profondeur d'une image avec une image séparée pour chaque oeil.

Projection stéréoscopique active et passive en 3D

La projection en 3D active n'utilise souvent qu'un seul projecteur qui alterne rapidement l'image de l'oeil gauche et celle de l'oeil droit. La fréquence est coordonnée par des lunettes alternantes à cristaux liquides qui bloquent la lumière de l'oeil opposé au même rythme. Avec la 3D active, le projecteurs et les lunettes font en sorte que chaque image s'affiche au bon oeil, si bien que toute la surface de projection est utilisée. Cependant, dans la plupart des cas, la perte de lumière à travers les filtres nécessite une surface de projection avec un gain supérieure. C'est pourquoi nous recommandons d'utiliser Pearlescent.

La projection en 3D passive est souvent réalisée avec deux projecteurs, un pour les informations de chaque oeil. Le 3D passif n'utilise pas des lunettes alternantes onéreuses, mais a besoin de filtres polarisants et d'une toile de projection à rétention de la lumière polarisée afin de séparer les deux signaux différents. La polarisation est une propriété de certains types d'onde qui décrit l'orientation de leurs oscillations. Ces différences d'orientation sont utilisées pour projeter des signaux différents. La rétention de la polarisation est la capacité d'une toile de projection à retenir l'orientation du signal et à conserver la polarisation. Projecta propose deux surfaces de projection avec un taux de rétention de polarisation de 99% :

3D Virtual Grey (projection frontale)

Conçu spécialement pour les systèmes de projection frontale avec 3D stéréostopique passive, le 3D Virtual Grey est une surface de projection flexible qui retient 99% de la lumière polarisée. D'autres caractéristiques comprennent la possibilité de maintenir des taux d'extinction élevés, d'éliminer presque entièrement les effets fantômes ou de diaphonie fréquents avec la projection en 3D stéréoscopique et d'obtenir un très bon contraste d'image.
• Gain : 1.85
• Angle de vision : 22°

3D Virtual Black® (rétroprojection)

Conçu spécialement pour les systèmes de rétroprojection en 3D stéréoscopique passive, le 3D Virtual Black® est une surface de rétroprojection flexible qui retient 99% de la lumière polarisée. Ce modèle permet d'obtenir une image 3D haute fidélité et élimine presque entièrement les effets fantômes. La surface noire fournit un excellent contraste d'image et son gain 3.0 offre des images d'une netteté exceptionnelle même dans des conditions normales de lumière.
• Gain : 3.0
• Angle de vision : 20°


3D Virtual Grey et 3D Virtual Black® sont disponibles dans les produits suivant:

  • Tensioned Advantage Deluxe Electrol
  • Tensioned Descender (RF) Electrol
  • Tensioned Elpro (RF) Electrol
  • Tensioned Descender Large Electrol
  • Tensioned Advantage Deluxe Electrol
  • Tensioned Elpro Large Electrol
  • HomeScreen Deluxe
  • Lace and Grommet Projection Surfaces
  • Series 200 / Series 300
  • Fast-Fold® Deluxe
  • Heavy Duty Fast-Fold® Deluxe